Documents administratifs
Traduction de documents administratifs
Traductions français <=> grec
La traduction officielle de documents administratifs est réalisée par un traducteur agréé ou assermenté et répond à des exigences strictes de conformité et de fiabilité.
Elle concerne notamment des documents essentiels à la vie administrative et juridique des personnes, tels que le permis de travail, le permis de conduire, la carte grise, le passeport, la carte d’identité ou tout autre document officiel émis par une autorité publique.
Ces traductions, grecs ou français, sont requises dans le cadre de démarches auprès des administrations, des juridictions, des établissements d’enseignement ou des autorités publiques.
Elles ont une valeur juridique et probante et conditionnent l’acceptation des dossiers par les organismes compétents.
Chaque traduction est effectuée avec rigueur, fidélité et impartialité, dans le strict respect du contenu de l’original. Elle est revêtue du cachet et de la signature du traducteur expert judiciaire, garantissant son authenticité et sa reconnaissance officielle en France comme à l’international.
Ces documents administratifs, rédigés en grec ou en français, sont notamment les suivants :
- Titres: Diplômes, certificats de scolarité, bulletins de notes…
- Documents de transport: Permis de conduire, carte grise ou certificat d’immatriculation…
- Documents administratifs: Passeport, carte d’identité, permis de travail, titre de séjour, certificat de résidence, attestation d’hébergement, décisions préfectorales etc
Traduction effectuée sous 24h.
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La pensée du jour
Quand un livre marche, je dis toujours que c’est grâce à moi. Quand il ne marche pas, je dis que c’est à cause de la traduction.
Harlan Coben
